Graphisme et communication

Création de logo, charte graphique et communication visuelle

Communication & design graphique

Je suis au service de votre communication. Pourquoi communiquer ? Pour la notoriété de son entreprise ou de sa marque. Pour annoncer un nouveau produit, un nouveau service, de nouveaux locaux. Se faire connaître ou accroitre son audience et sa visibilité.

Vous l’aurez compris, la communication peut servir à de multiples usages pour une diversité de typologie d’entreprise, de service et de biens.

Ma méthode de travail

Sur la base d’un brief client, je monte le cahier des charges si besoin suivant la taille et la complexité des projets.

Tarifs projets de communication

moodboard simon terracole

Planche tendance

Création d'un "moodboard" afin de définir un univers et le style de votre communication ou univers de marque.

Recherches créatives design graphique

Recherche des idées

Croquis et recherches de concepts créatifs. Présentation des propositions au client. Suivant le type de projet, cette partie peut être plus ou moins poussée.

creer-concept-conception-idees-creativite-(1)

Mise au propre

Mise au propre de la piste sélectionnée. Un grand nombre d'étapes peut intervenir entre temps comme la mise en couleurs, le montage, l'esquisse.

punjab_ordi

Livraison projet

Il s'agit de l'étape finale des livrables. Comme l'identité graphique, les plaquettes, une déclinaison de visuels pour les réseaux sociaux...

Design Graphique & Motion

De la mise en page, la création physique de votre support de communication. Je travaille également à la conception de votre marque et de son identité.

Création de projets dans le domaine de l’édition et de l’imprimerie. Cela peut être des catalogues, des brochures, des plaquettes, des livres ou des magazines.

Création d’un logo entièrement à votre image, qui véhicule l’esprit de votre entreprise et attire les regards de votre cible.

Création d’une communication applicable sur tous types de supports. Le principe d’une charte graphique est de créer une identité adaptable sur l’ensemble de la communication d’une marque ou d’une entreprise.